Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toto82 veut faire coin coin avec vous

+2
Pilgrim
Toto82
6 participants

 :: Alidhan :: Le conseil

Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Toto82 Ven 29 Aoû - 19:03

Voila mon pseudo et Toto82 je sais jamais quoi dire dans les demande sauf quand il y a un exemple Very Happy alors je suis lvl 14 maintenant je connais J.Sheppard de votre alliance il m'a beaucoup aidez jk'ai beaucoup de relassions dont Cynwal qui m'a donner 5 000 or pour débuter je suis en train de me faire un buisness sur le sminerais d'or je vais gagner aujourdui ou demain 23 000 po et beaucoup d'autre aprés donc je crois que ej suis le plus riche archer qui est lvl 14 ^^ ou un des plus riche ^^voila quoi dire d'autre je suis fidèle et j'ai un pot sof82 voila j'atend vos réaction et n'hésitait pas a me posez des question et a me contacter par mp .

Toto82
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Guilde : j'espère les canards klaxonnants
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Pilgrim Ven 29 Aoû - 21:14

Bien le bonjour, ravie de voir que tu es enfin arrivé chez nous Wink
A priori tu as plutôt l'air sérieux, mais tu dois savoir que nous avons des règles à respecter absolument.
Tu dois avant tout prendre connaissance de notre charte et nous dire ce que tu en penses.
Je vais donc te poser les questions de base...
Tout d'abord est-ce ton premier perso?
Quel est ta position par rapport au vol et meurtre de Cartellois? Tu dois savoir que chez nous (comme tu le verras dans la Charte) c'est strictement interdit.
Fais tu du commerce avec l'ennemi?
Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de venir te présenter chez nous?
Comptes tu t'investir sur le forum et dans la guilde?

Voilà pour moi les questions essentielles...j'espère ne pas trop t'effrayer...mais c'est un passage obligatoire...nos alliés commence à être nombreux et nous ne pouvons nous permettre de prendre des risques.

En dehors de ça, nous sommes une guilde assez sympathique qui ne se prend pas trop au sérieux, et nous ne demandons qu'à agrandir notre bande de joyeux drilles.

Voilà pour ma part j'attends tes réponses et le passage des autres Canards (qui ne sont pas en vacance)
A très bientôt
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Magicien_f
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Toto82 Ven 29 Aoû - 21:26

alors oui j'ai eu un compte Theos82 que j'ai arreter au lvl 24 mais je viens de recommancer .

Alors ce que je pensse du vol c'est que les j'en vont beaucoup dans leur premier perso ce diriger sur ca car il ont ntendu que cela rapporter beaucoup mais il ne save pas que ce n'est pas bien vus mais je pensse qu'ils doivent gagner leur po meme si ca peut être gonflant quand on se fait voler ( je suis chasseur de prime ) . Aprés pour les assasins je trouve que c'est débil car on perd des xp accause d'eux mais je ne connais pas beaucoup les assasins . Aprés en ce qui conserne le commerce avec les ennemis je sais que la charte l'interdit et c'est pour ca que ej ne le fait pas . c'est J.Sheppard qui m'a le plus motiver pour venir dans votre guilde ( en plus elle a l'air sympa ) . Et enfin oui ej conte m'investir autant dans la guilde que sur le forum sa me tarde les que je fasses uen attaque chez l'ennemis avec le smembres de la guilde ( si ca se fait ) .

Toto82
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Guilde : j'espère les canards klaxonnants
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par pikaboo Sam 30 Aoû - 3:25

Salut.

Tu ma l'aire d'etre un bon petit gars as tu lut la charte des forterresses?
De mon coté c'est un point capitale à respecté meme si tu ni as pas encore access.
Je repasserais pour d'autre question.

@++

pikaboo
Klaxonneur
Klaxonneur

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Archer_mc
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue167 / 100167 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Toto82 Sam 30 Aoû - 12:50

a nn je les pas lit je savez pas ben je vais la lire ^^

Toto82
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Guilde : j'espère les canards klaxonnants
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Pilgrim Sam 30 Aoû - 13:13

Et bien je dirais que les réponses que tu m'a donné sont ma fois assez positives Wink
Comme te l'as dit pikaboo tu dois de toute manière prendre connaissance de notre charte et t'engager a la respecter au pied de la lettre Very Happy
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Magicien_f
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Toto82 Sam 30 Aoû - 14:29

oui oui biensur c'est quoi que je serais accepter ou nn ?

Toto82
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Guilde : j'espère les canards klaxonnants
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Tyrannus Dim 31 Aoû - 0:17

salut à toi,

comme l'ont dit les autres ta candidature ma l'air sérieuse. Pour l'instant je n'ai pas de questions à te poser mais si j'en ai je viendrai te les poser Wink.

Sur ce chers Cannards je fais retentir mon klaxon pour vous souhaiter une bonne nuit.
Tyrannus
Tyrannus
Klaxonneur
Klaxonneur

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Magicien_m
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Pilgrim Dim 31 Aoû - 0:34

Un peu de patience Toto, il y a encore des personnes qui doivent donner leur avis en vue de ton intégration Wink qui m'a foi à l'air en bonne voie...
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Magicien_f
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Pilgrim Mar 2 Sep - 12:41

Encore un tout petit peu de patience Toto...certain membres ne se sont pas encore manifester quand à ton intégration Wink Mais cela ne devrait plus tarder...
Je pense que ton klaxon doit déjà être en fabrication lol!
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Magicien_f
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par naruto the best Ven 5 Sep - 0:59

dsl de n'être pas venu plus tôt

pour moi il y a aucun problème
(juste faudra pas taper les minerai trop longtemps car ca rapporte vite plus beaucoup d'xp Wink

bienvenue et passe boire un coup a la taverne Very Happy
naruto the best
naruto the best
Maître canard
Maître canard

Masculin Nombre de messages : 471
Age : 29
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Moine_m
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par gautama Ven 5 Sep - 2:04

Toto, je suis heureux de savoir que tu seras des notres même si encore un non guerrier, john on reste des dieux!!!!!
Encore un futur canard bouré sur le comptoir de la taverne!!! Laughing
gautama
gautama
Poueteur averti
Poueteur averti

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 40
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Guerrier_m
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue102 / 100102 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Pilgrim Ven 5 Sep - 10:52

Et bien voilà Toto on te l'avais déja laissé entendre....mais je te confirme la nouvelle.
Tu es le bienvenu chez les Canards Very Happy
Je pense que quelqu'un va se charger de te donner ton klaxon.

Tu dois juste refaire ta demande sur Alidhan pour que je puisse l'accepter.
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Toto82 veut faire coin coin avec vous Magicien_f
Niveau :
Toto82 veut faire coin coin avec vous Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Toto82 veut faire coin coin avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toto82 veut faire coin coin avec vous Empty Re: Toto82 veut faire coin coin avec vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Alidhan :: Le conseil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum