Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Murain voudrait klaxonner avec vous

+3
Tyrannus
Pilgrim
Murain
7 participants

 :: Alidhan :: Le conseil

Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par Murain Sam 21 Juin - 14:05

Bonjour à tous les canards !

Je me présente, Murain, Archer de Brumebois level 12.

J'ai lu la charte et ça m'a semblé clair comme l'eau de roche, pas de réclamations, car ce sont déjà des automatismes :-)

Juju] m'a contacté pour passer la guilde au niveau 6. Mais j'espère faire bien plus que ça !!!
Appartenir à un groupe soudé, chaleureux et y apporter mon esprit d'équipe et d'entraide,
participer aux évènements de la guilde et respecter ses valeurs,
faire vivre le forum et tenter d'évoluer dans le jeu, de se faire un nom.

Et klaxonner comme j'n’ai jamais klaxonné ! :-D

Irl: Belge de 21ans, attendant sa proclamation (le 30 juin) pour être Instituteur primaire (professeur des écoles chez vous :p)

Murain
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Guilde : Canards Klaxonnants
Niveau :
Murain voudrait klaxonner avec vous Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Murain voudrait klaxonner avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Re: Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par Pilgrim Sam 21 Juin - 14:10

Bien le bonjour Murain
Enchantée de t'accueillir chez nous. Dis donc j'ai lu que tu est Belge cool moi aussi Wink
Pour ce qui est de ton entrée, je ne suis regardante que sur le respect de la charte, la participation au forum et la bonne humeur. D'après ce que j'ai vu, tue es entièrement d'accord avec les 3 points....Donc pour moi je ne vois aucune raison de ne pas te laisser entrer chez nous Very Happy
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Murain voudrait klaxonner avec vous Magicien_f
Niveau :
Murain voudrait klaxonner avec vous Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Murain voudrait klaxonner avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Re: Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par Tyrannus Dim 22 Juin - 15:35

Bonjour à toi Murain,
Au vue de ta candidature, je serai heureux de te voir klaxonner avec nous.
A très bientôt
Tyrannus
Tyrannus
Klaxonneur
Klaxonneur

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Murain voudrait klaxonner avec vous Magicien_m
Niveau :
Murain voudrait klaxonner avec vous Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Murain voudrait klaxonner avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Re: Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par Valtra Dim 22 Juin - 20:48

Ça me ferait plaisir de servir nos membres comme je l'ai fait avec tout ceux qui sont passés ^^

J'vais aller forger le klaxon, je reviens... Very Happy
Valtra
Valtra
Klaxonneur
Klaxonneur

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Murain voudrait klaxonner avec vous Magicien_m
Niveau :
Murain voudrait klaxonner avec vous Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Murain voudrait klaxonner avec vous Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=38020

Revenir en haut Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Re: Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par pikaboo Lun 23 Juin - 15:43

Je suis favorable à son adhésion alien

pikaboo
Klaxonneur
Klaxonneur

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Murain voudrait klaxonner avec vous Archer_mc
Niveau :
Murain voudrait klaxonner avec vous Left_bar_bleue167 / 100167 / 100Murain voudrait klaxonner avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Re: Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par Anointed Bunta Lun 23 Juin - 20:27

Et bien, et bien !

Tout d'abord bienvenue à toi Murain.

Comme je le constate, 4 personnes sont d'accord pour que tu portes le Klaxon fièrement. Avec moi ça fait 5 Very Happy. En effet tu sembles avoir le profil que l'on cherche chez nous, donc je n'y voit aucun inconvénient de plus tu m'as l'air bien sympathique, donc je dit oui.
J'ai vu aussi que tu avais fait ta demande dans le jeu. Comme JuJu n'est pas là en ce moment je me prononcerait pour lui sachant que c'est lui qui a fait le premier pas et que ton profil est celui qu'il recherche aussi.
Il approuvera à mon avis et pour éviter de te faire patienter inutilement jusqu'à son retour, je part illico accepter la demande.

.
.
.
.

Voilà c'est fait, tu es des notre maintenant !! Félicitations à toi et bienvenue.

P.S : Faut qu'on parte fêter ça à la taverne Very Happy.
Anointed Bunta
Anointed Bunta
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Murain voudrait klaxonner avec vous Magicien_mc
Niveau :
Murain voudrait klaxonner avec vous Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Murain voudrait klaxonner avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Re: Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par JuJu Mer 16 Juil - 2:54

Me revoilà ! Je viens te souhaiter une bienvenue un peu en retard ! Que ton arc serve notre cause pour de nombreuses années !

Je suis ravi de te voir parmi nous !
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracassent et qui pourraient t'aider à progresser !

Encore bienvenue !
JuJu
JuJu
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Murain voudrait klaxonner avec vous Archer_mc
Niveau :
Murain voudrait klaxonner avec vous Left_bar_bleue86 / 10086 / 100Murain voudrait klaxonner avec vous Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Murain voudrait klaxonner avec vous Empty Re: Murain voudrait klaxonner avec vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Alidhan :: Le conseil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum