Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mage Sang-noir en visite

5 participants

Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Mage Sang-noir en visite

Message par sang-noir Dim 9 Mar - 23:14

Un petit mage tout de rouge vetu s'approchait de la demeure des canards klaxonnants. Il trainait un grand sac derriere lui. Son allure lugubre n'annoncait rien de bon.
Il entra calmement dans l'auberge de la guilde, attirant immediatement l'attention des presents. Un peu de magie et sa voix tonnait dans la salle voutee:

Bonjour valeureux cartellois, *voix trop forte qui resonne* euh desole je vais regler le son... c'est mieux la? Je suis donc le mage Sang-noir, membre de l'ordre des Mages de Brumebois. Je viens ici helas dans de tristes circonstances ayant appris la de ma tournee des tavernes qu'un de nos membres avaient commis un vol. *jette un coup d'oeil au sac*
Le probleme a ete "resolu", nous avons pris soin du voleur... *tous se tournent vers le sac legerement souleve, la forme rappelle etrangement une tete*
Je vous ai apporte ceci pour vous prouver notre bonne volonte dans cette affaire.
*soulevant le sac plus haut une tache humide devient visible au fond du sac*

*enlevant prestement le sac*
Bon on se le boit ce petit tonneau de ma meilleure biere?

servant les convives il tend un parchemin au baron indiquant l'expulsion immediate du voleur ainsi qu'un remboursement du vol.
sang-noir
sang-noir
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Guilde : *Mages de Brumebois*
Skin : Mage Sang-noir en visite Magicien_m
Niveau :
Mage Sang-noir en visite Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Mage Sang-noir en visite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Re: Mage Sang-noir en visite

Message par Pilgrim Dim 9 Mar - 23:23

Bonjour, grand mage.
Après avoir été impressionnée par ta voix résonnante et l'angoisse de savoir ce que tu transportais dans ton sac (ouf ce n'est pas ce a quoi je m'attendais), je suis très contente de faire ta connaissance.
Je t'invite a boire une tournée d'une boisson de notre cru, après avoir dégusté cette excellente bière, pour te remercier d'avoir régler le problème de vol de JuJu
Une tournée a ta santé Wink
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Mage Sang-noir en visite Magicien_f
Niveau :
Mage Sang-noir en visite Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Mage Sang-noir en visite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Re: Mage Sang-noir en visite

Message par Anointed Bunta Dim 9 Mar - 23:39

Bonjour et bienvenue à toi ô grand Mage,

Mon Dieu ! J'ai bien cru que la punition était bien plus que de le virer.

Voilà un bon esprit parmi nous et je tiens à te remercier en partageant avec toi l'un de nos meilleurs cru Very Happy.
C'est vrai que pour ma part c'est la première fois que j'assiste à un tel événement (je parle pas du vol en lui même bien sur).

En tous cas merci à toi !
Anointed Bunta
Anointed Bunta
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Mage Sang-noir en visite Magicien_mc
Niveau :
Mage Sang-noir en visite Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Mage Sang-noir en visite Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Re: Mage Sang-noir en visite

Message par JuJu Dim 9 Mar - 23:41

Bienvenue en notre domaine grand mage de brumebois !
Je suis honoré de votre réaction rapide quant au joueur "hip". Etant donné que tu as fais le déplacement jusqu'ici, nous allons t'offrir toit et couverts !
Pouvons nous garder la tête et l'empailler ?

Sur votre forum, je n'arrive pas à aller sur le sujet concernant l'affaire de vol. Apparement je dois faire parti d'un groupe particulier pour y acceder !

Buvons une choppe en ton honneur et en celui de ta guilde !
JuJu
JuJu
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Mage Sang-noir en visite Archer_mc
Niveau :
Mage Sang-noir en visite Left_bar_bleue86 / 10086 / 100Mage Sang-noir en visite Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Re: Mage Sang-noir en visite

Message par pit boule Lun 10 Mar - 0:17

Bonjour sang-noir,
j'espère que ta choppe de bière avec nous ta fait du bien alors moi j'aime ca quand des personnes se présente sur le forum. Je peut connaître plein de joueur
pit boule
pit boule
Klaxonneur
Klaxonneur

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Guilde : Canards klaxonnants
Niveau :
Mage Sang-noir en visite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mage Sang-noir en visite Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Re: Mage Sang-noir en visite

Message par sang-noir Jeu 13 Mar - 1:37

Me voila de retour en votre logis, bien entendu je partagerai avec joie une petite biere! Aahh ca fait du bien apres la poussiere du voyage et l'adrenaline des combats. Beau combat n'est-ce pas Juju].

Face a nous une armada exiles: un puissant un archer, un vicieux mage avec le soutien d'un sage moine (sans doute un peu pervers pour avoir choisi le mauvais camp).
De notre cote, deux cartellois n'ayant que leur bravoure et leur astuce pour dejouer les noirs plans de l'ennemi. D'autres cartellois etaient presents mais captive par les grenouilles ils ne levaient pas la tete de leur sac.

Course dans tous les sens, attaques contre-attaques. La lutte est rude. Le moine titube a moitie carbonise, une fleche dans l'oeil et le fossoyeur apparait pour venir chercher sa depouille. Le mage aussi courageaux qu'un exile prend ses jambes a son cou. L'archer panique et court dans tous les sens pour finalement distance nos valeureux. Plus loin dans un champ de chamallas, l'archer les apercoit de tres loin et fuit eperdu chercher le reconfort dans les juppes de sa mere.

Certes il s'agit d'une dure soiree avec la perte de deux forteresses, mais la releve est la (enfin bientot!)

Bouh quel long recit, je reprendrai bien une biere moi!
sang-noir
sang-noir
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Guilde : *Mages de Brumebois*
Skin : Mage Sang-noir en visite Magicien_m
Niveau :
Mage Sang-noir en visite Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Mage Sang-noir en visite Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Re: Mage Sang-noir en visite

Message par JuJu Jeu 13 Mar - 1:50

Oh oui quel beau combat ! Je dois avouer que sans ta merveille de boule de feu, la flèche qui acheva le moine n'aurait eu guère plus d'effet qu'un vil moustic cherchant à assouvir sa soif...

Dommage que les combats qui ont fait rage aux forteresses n'ont pas tourné en la faveur de nos amis cartellois...
Hélas mon pauvre level ne peut rien faire pour faire pencher la balance, ni même pouvoir espérer faire le kamikaze !

Notre point positif sera cette bataille que nous avons partager ensemble contre 3 Exilés, et que nous avons remporté, puisque l'ennemi à (perdu...) fuit devant la dépouille de ce moine qui s'était pris une belle déconvenue.
Ton récit résume bien notre lutte contre ces exilés pas très courageux, et très mal organisé malgré leur niveau une peu plus fort que moi (juste un peu... Razz Razz ).

Je vais prendre une bonne bière rafraichissante avec toi compagnons ! Nous avons été les fier défenseurs des grenouilles !
JuJu
JuJu
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Mage Sang-noir en visite Archer_mc
Niveau :
Mage Sang-noir en visite Left_bar_bleue86 / 10086 / 100Mage Sang-noir en visite Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage Sang-noir en visite Empty Re: Mage Sang-noir en visite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum