Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

4 participants

Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Ryo Sam 19 Juil - 19:25

Bonjour,

Je me présente Ryo chevalier, et ambassadeur de La Légion d'Aéris. Je vous envoie cette missive afin de proposer une alliance entre nos guildes. La notre désire élargir son réseau d'alliance avec des guildes possédant les mêmes valeurs, notamment la volonté de ne pas accepter dans ses rangs des voleurs. Notre guilde est de level 4 avec 1350 points et se classe 231/1418.
Nous sommes alliés avec:

Soleil Crépusculaire 4680 6
l'éclipse du SC 1828 4
Les Moineaux 1507 4

Nos membres sont:


Yaru 41
malékith 42
Arkana 40
Ryo 36
valfe 24
Kryra 23
zantrax 20
chroy 18
zepiwane 44
torri 38
rahan 29
Isgar 15
Arthur Pendragon 11
saorie 8
Oni 6

Nous avons lu votre charte et nous vous invitons à lire la notre sur notre Forum
http://legion-carteloise.xooit.com/index.php

En espérant ne pas avoir oublié d' élèments dans ma demande; et avoir une réponse favorable de votre part

Bien cordialement,

Ryo

Ryo
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : La Légion d'Aeris
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Guerrier_m
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Pilgrim Sam 19 Juil - 23:31

Bien le bonjour Ryo
Je me présente Pilgrim Magicienne et Tavernière des Canards Klaxonnants
Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes.....cela fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances Wink

J'ai été faire un ptit tour sur votre forum, et à priori, vous avez l'air de gens sympathiques et sérieux.
Je pense que vos valeurs sont très proche des notre et que nous suivons plus ou moins les mêmes règles.

Je relève juste que vous n'acceptez pas les voleurs, ce qui est tout à votre honneur. Il faut tout de même que tu saches que nous en comptons dans nos rangs, mais le règlement de notre guilde est très stricte sur ce point et ils ne peuvent pas voler des Cartellois, ni des alliés Wink

A priori, pour ma part, je vois pas de points négatifs pour une éventuelle alliance.
Je laisse maintenant la parole aux autres Canards...
En attendant tu es cordialement invité à venir prendre un rafraichissement dans notre modeste Taverne
lol!
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Magicien_f
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par JuJu Dim 20 Juil - 2:05

J'adore quand Dame Pilgrim parle !
C'est si bien dit tout ça qu'on a plus rien à ajouter !

Vous m'avez l'air d'être une jeune guilde suivant de bonnes valeurs.
Je suis donc d'accord pour former une alliance.
JuJu
JuJu
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Archer_mc
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue86 / 10086 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Ryo Dim 20 Juil - 13:07

Merci beaucoup pour vos réponses favorables Smile
Nosu sommes enchantés de pouvoir tisser des liens avec votre guilde qui m'a lair bien sympathique! et chapeau bas pour votre forum qui a été réalisé avec talent!
Pour notre part tant que vos voleurs respectent les règles que vous avez édicter cela ne pose pas de problème!
Puis-je dire à notre Baron Yaru de procéder à la demande d'alliance?
je vais aller me rafraichir en attendant votre réponse! Very Happy

Ryo
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : La Légion d'Aeris
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Guerrier_m
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Pilgrim Dim 20 Juil - 16:12

Nous te rendrons réponse dès que nous aurons pris un ptit temps de délibérations Wink
Nous nous retirons pour prendre notre décisions....Moi ou Juju te tiendrons au courant.
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Magicien_f
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Anointed Bunta Lun 21 Juil - 12:20

Bonjour et bienvenue à toi Ryo,

Tu as finalement pu venir nous rendre visite.
Je suis passé sur votre forum, à priori je ne vois pas d'objection, cela me semble tout à fait honorable.
Je suis d'accord pour former cette alliance en ce qui me concerne.
Anointed Bunta
Anointed Bunta
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Magicien_mc
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Pilgrim Lun 21 Juil - 15:06

Bon je reviens, j'avais juste un ptit soucis concernant un certain Edwood, suite à un message de mon amis Tibills ches nos alliés des Léviathans
J'me tape l'incruste mais...

Citation:
Edwood 29

Yggdrassyl = Edwood. Je pense que vos plus anciens le connaissent.

Voir ici...

Il a supprimé ses posts mais :

Edwood a écrit:
Si
quelqu'un pouvait supprimer ce topic pour que bibi puisse passer
innaperçu avant ses actions clandestines ça serait sympatoche... Merci
bien. ^^'

A bon entendeur.

Mais je constate que le problème à été résolu, vu que ce membre ne fait plus partie de votre guilde....donc pour moi c'est ok aussi Wink
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Magicien_f
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Ryo Lun 21 Juil - 20:06

Oui en effet mais nous avons régler ce problème. Comme vous pouvez le voir ce voleur avait changé de nom dés que les Léviathans et nos alliés du soleil crépusculaire nous ont informé de sa vrai nature nous avons procèdé a son expulsion de la guilde et durcis nos règles de recrutement!

Je vous remercie de la confiance que vous mettez en notre guilde! J Very Happy
Si vous étes d'accord je pense que nous pouvons sceller l'alliance et la fêter autour d'un verre!

Ryo
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : La Légion d'Aeris
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Guerrier_m
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Anointed Bunta Mar 22 Juil - 23:27

Notre fidèle Pilgrim, toujours aussi efficace Very Happy.

En ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénients. Si JuJu est ok (étant donné que Pilgrim l'est), je validerai cette alliance.
Anointed Bunta
Anointed Bunta
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Magicien_mc
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Ryo Mer 23 Juil - 18:44

ok merci beaucoup !ouvrons un tonneau pour fêter notre alliance!!

Ryo
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Guilde : La Légion d'Aeris
Skin : Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Guerrier_m
Niveau :
Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris Empty Re: Demande d'Alliance de La Légion d'Aeris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum