Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Léviathans

+2
JuJu
major_z
6 participants

Aller en bas

Les Léviathans Empty Les Léviathans

Message par major_z Lun 16 Juin - 11:11

Bonjour,
Je viens ici récolter les quelques infos nécessaire à notre alliance.

J'ai déja eu l'occasion de lire votre charte, la concernant tout est claire et il n'y a pas de problème. Je vous demande encore si vous êtes d'accord avec notre charte:

Bonjour chers Barons, chers ambassadeurs


Nous sommes très heureux de compter parmi vos alliés ; et ce pour la victoire du Cartel sur la monarchie.
Zelendra nous accompagne par ses precepts démocratiques, et aussi hiérarchique que nous puissions être, mettons un point d'honneur à mêler nos forces.
Voici les termes de nos alliances que je vous propose - nous serons implacable quant aux respects des valeurs exposées ici.

- Les membres de nos deux guildes se jurent entre aide sur le champ de bataille pour que vainc le Cartel.

- Les membres de nos deux guildes s'engagent à ne pas se voler ou à se capturer mutuellement. Les Léviathans jurant de leur côté de ne pas user de ces compétences sur d'autres cartellois.

- lesLéviathans favoriseront, et ce par l'accès aux pages concernées de leur forum, les echanges, achats et ventes.

- lesLéviathans vous informeront automatiquement des raids qu'ils comptent effectuer et de ce fait, tous les membres de votre guilde auront accès aux pages de notre forum dédiée aux guerres et chasses.

- Les deux barons s'engagent à ne pas débaucher les combattants de la guilde avec laquelle ils s'allient.

En cas de rupture avérée avec les termes de ce contrat, notre alliance sera considérée comme caduc ; et de part le fait, les membres de votre guilde s'exposent à des représailles. Car si nous avons la confiance tranquille, il n'est pas de bon ton d'en abuser.

Sortons le Champagne et les Crakers ! Fêtons les Baronnies unies ; la puissance conjugé de nos combattants.

Vive le Cartel - Vive la Liberté -

Arkanjello



Je vais me promener sur ce forum 2-3 jours afin de me faire un avis de l'ambiance générale de la guilde. Ensuite nous soumettrons votre proposition à un vote.
J'ai eu l'occasion de noter la présence de bunta-Sama lors de la dernière défense de forteresse. Ce sera donc un point en votre faveur Wink

major_z
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : Les Léviathans
Skin : Les Léviathans Moine_mc
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue160 / 100160 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par JuJu Lun 16 Juin - 17:24

Hé hé hé !!! J'étais là aussi Razz

Bienvenue à toi major_z !

Je viens de lire ton message, et je suis ravi de lire ta charte qui comporte bon nombre de points que nous apprécions.

Notemment celui-ci :

lesLéviathans vous informeront automatiquement des raids qu'ils
comptent effectuer et de ce fait, tous les membres de votre guilde
auront accès aux pages de notre forum dédiée aux guerres et chasses.

En effet, bon nombre de nos alliance n'ont effet que dans un sens... (rarement dans le notre) ainsi nous faisons parvenir des infos, et nos membres passent sur les forums alliés sans trop de retour...
J'espère que cette alliance prendra le bon tournant ! Si j'en juge par ta rapidité à venir te présenter, je dirai que oui et j'en suis ravi !

Toi et ta guilde êtes les bienvenus ici ! Passez donc à la Taverne boire un coup, Pilgrim la tavernière à préparer une nouvelle carte de boissons !

Je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum pour m'y présenter !

PS : Si jamais vous avez un raid de prévu bientôt ! Je suis partant !!!
JuJu
JuJu
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Les Léviathans Archer_mc
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue86 / 10086 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par Anointed Bunta Lun 16 Juin - 21:43

Haaa voilà des règles qui sonnent comme un doux champ estival. Enfin n'exagérons pas non plus.

En effet votre charte me plaît, en tout cas elle ressemble en certain point à la notre, ce qui me fait penser que nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est ce qui me semble le plus important.

Comme le souligne JuJu, nous avons formés des alliances mais peu d'informations circule entre nos alliés et nous, ce qui est fort bien dommage.

Pour ma part, ça m'enchante que tu regardes ce qui se passe sur notre forum, bien sur si tu veux participer à n'importe quelle conversation nous en serions très heureux.

P.S. : des raids sont prévus pour notre part, une avec une alliance et l'autre faut voir quand.
Anointed Bunta
Anointed Bunta
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Les Léviathans Magicien_mc
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par Pilgrim Lun 16 Juin - 22:50

Ben et moi aussi j'étais là Crying or Very sad et en plus je suis morte au moins 5 fois (minimum)

Mais bon....

J'ai lu les règles et ma fois tout cela me parait tout à fait correct, en tous les cas je suis pour ma part entièrement d'accord avec l'ensemble de votre charte.Wink
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Les Léviathans Magicien_f
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par major_z Mar 17 Juin - 14:40

Je suis content de voir que notre charte vous corresponde.

En ce qui concerne les infos pour les raids, il est en effet prévu de vous en informer, cependant en général nous donnons ces infos dans notre partie "Chasse et raid" sur notre forum, partie qui est ouverte aux alliés et non pas sur les forums alliés tout simplement parce que nous avons plus de 50 alliances et que cela est ingérable.

Lol Smile

Je vais passer le mot, et j'éspère voir bientot d'autres léviathan par ici Wink Je vous accueillerai bien sur sur notre forum.

major_z
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : Les Léviathans
Skin : Les Léviathans Moine_mc
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue160 / 100160 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par Rollo Dim 6 Juil - 22:53

Bonjour, je suis Rollo le nouvel ambassadeur provisoire de la guilde des Leviathans.

Je viens vous dire que votre demande d'alliance a été acceptée. Vous avez donc maintenant accès à Ceth. Veillez à bien lire le règlement sur notre forum :

http://lesleviathans.conceptbb.com/placement-reglement-f11/
Rollo
Rollo
Canneton
Canneton

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Guilde : L'ombre du Leviathan
Skin : Les Léviathans Archer_mc
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par Pilgrim Lun 7 Juil - 10:05

Bien le bonjour très cher Ambassadeur.
Je te remercie d'avance au nom de la Guilde, et en tant qu'Ambassadrice, pour votre bon accueil et pour l'accord de l'alliance.
J'espère que notre collaboration sera longue Wink

Pour ce qui est du règlement, pour moi il ne me pose aucun problèmes, et pour le placement non plus (mais je pense que vous ne me verrez pas très souvent dans votre forteresse sauf pour la défendre Wink ) Je laisse ma place au ptits Canards qui sont de niveaux inférieurs lol!

A très bientôt
Pilgrim
Pilgrim
Boat horn
Boat horn

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 50
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Les Léviathans Magicien_f
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue106 / 100106 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par Anointed Bunta Lun 7 Juil - 12:27

Bienvenue à toi Rollo !

Je te remercie à mon tour au nom de la guilde pour cette nouvelle alliance. Je viens de lire le règlement et je pense qu'il est tout à fait juste, donc y'a pas de problème.

J'espère que notre alliance sera symbole de complicité entre nos guildes.
Anointed Bunta
Anointed Bunta
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 36
Guilde : Canards Klaxonnants
Skin : Les Léviathans Magicien_mc
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Justicier
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par Tyrannus Dim 13 Juil - 19:55

je viens de passer faire un petit tour sur la page Alliance et qu'ai-je vu? Ombre du Leviathan a signé l'alliance avec nous ce qui signifie retour à la forteresse de Ceth! Youpi!
Tyrannus
Tyrannus
Klaxonneur
Klaxonneur

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Guilde : Canards klaxonnants
Skin : Les Léviathans Magicien_m
Niveau :
Les Léviathans Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Les Léviathans Right_bar_bleue

Voleur ou justicier ? : Voleur
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Léviathans Empty Re: Les Léviathans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum